Dans ce contexte particulier de la Covid-19, nos agences assurent une continuité de service et sont disponibles pour vous accompagner dans toutes vos démarches. En savoir plus ›

Reconfinement – Le point de situation

30.10.2020

Reconfinement – Le point de situation

30 octobre 2020 . 
Thélem assurances

Dans ce contexte particulier de la Covid-19, nos agences assurent une continuité de service et sont disponibles pour vous accompagner dans toutes vos démarches..

Retrouvez ici les réponses à vos questions concernant vos contrats d’assurance durant la pandémie de Coronavirus.

Comment nous contacter ?

Les agences Thélem assurances sont joignables par e-mail, par téléphone et depuis votre Espace Assuré.

Retrouvez les coordonnées de votre agence sur la page www.thelem-assurances.fr/agences

Nous vous invitons à privilégier votre Espace Assuré pour prendre rendez-vous directement en ligne et pour la gestion de vos contrats. Vous pourrez y déposer vos documents, les signer électroniquement et effectuez vos paiements sécurisés par carte bleue.

 

Déclarez un sinistre

Pour déclarer un sinistre, contactez votre agent général Thélem assurances ou effectuez cette démarche depuis votre Espace Assuré. Vous pouvez également contacter Mondial Assistance au 01 40 25 16 16 (24h/24 et 7j/7, numéro non surtaxé) en France. Pensez à vous munir de votre numéro client et de votre numéro de contrat d’assurance concerné.

Réalisez vos démarches en ligne

Découvrez toutes les fonctionnalités de votre Espace Assuré Thélem assurances ici et créez le vôtre facilement. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez consulter notre vidéo explicative ici.

Votre Espace Assuré vous permet de :

  • Télécharger vos attestations.
  • Régler vos cotisations en ligne.
  • Consulter vos contrats et signer vos documents.
  • Réaliser des devis en ligne et valider vos contrats.
  • Contacter votre agent et transmettre vos éléments.
  • Déclarer vos sinistres.
  • Déposer vos demandes et simulations de remboursement santé (factures, devis…) et consulter vos remboursements.
  • Accéder à votre carte Tiers payant dématérialisée

Vous disposez d’une protection juridique

Dans le cadre de votre assurance protection juridique Thélem assurances, vous disposez d’une base documentaire juridique disponible 24h/24 et 7j/7 sur le portail Civis accessible depuis votre espace assuré.

Dans le contexte actuel lié à la crise sanitaire, nous avons mis à jour cette base en créant une rubrique spécifique (Portail Civis > Accéder à mon espace personnel > Documentation juridique > Covid 19).

Vous y trouverez de nombreuses informations liées à votre vie quotidienne et/ou professionnelle, ainsi que des fiches pratiques. Que vous soyez professionnel, salarié, employeur, sans emploi ou retraité, cette base pourra vous conseiller et répondre au mieux à toutes vos questions.

Vous disposez d’un contrat santé

Associée à la plateforme MédecinDirect, Thélem assurances met à votre disposition un service de consultation médicale à distance.

Une équipe de médecins répond à vos questions et vous oriente 24h/24 et 7j/7, par le canal de votre choix (site internet, application, téléphone, visioconférence).

Diagnostic, consultation, ordonnance, le service MédecinDirect est compris dans votre assurance mutuelle santé.