Thélem assurances, aux côtés des agriculteurs !

27.07.2021

Thélem assurances, aux côtés des agriculteurs !

27 juillet 2021 . 
Thélem assurances

Thélem assurances a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle offre pour les professionnels du monde agricole et du BTP, co-construite avec un groupe de travail composé d’agents Thélem assurances spécialistes du marché agricole, d’experts et de référents métiers.

Elle propose trois niveaux de garanties pour répondre à chaque besoin : de l’unique assurance obligatoire à une couverture en tous risques qui peut être complétée par des options telles le Bris mécaniques incluant l’absorption de corps étrangers et/ou l’indemnisation du véhicule à valeur neuf jusqu’à 24 mois.

L’offre est entièrement dématérialisée et intègre la signature électronique et des dispositions générales digitales.

 

Pascal Féliot – Directeur de l’Offre et des Opérations d’Assurances – souligne :

« La construction de cette très belle offre a nécessité un investissement important. C’est un marqueur fort de la volonté de Thélem assurances d’être un acteur majeur du marché agricole en proposant les meilleures garanties possibles à nos assurés ». 

 

Campagne « sur la route, cultivons la prudence ! « 

A ce titre, nous souhaitons porter à votre connaissance l’excellente campagne de prévention agricole réalisée par Assurance Prévention.

Trois agriculteurs y partagent en vidéo les conseils de prudence indispensables afin de se protéger et protéger les autres en engin agricole :

  • Océane, « future agricultrice »
  • Étienne, « agri youtubeurre »
  • Thierry, « agriculteur d’aujourd’hui »

Sur la route, les causes d’accidents sont connues : vitesse lente, grande largeur, visibilité faible, chaussée souillée, imprudences et impatiences… Mais si chaque usager partage la route intelligemment et cultive la prudence, la sécurité de tous peut s’améliorer.

Découvrez ci-dessous les vidéos de cette campagne, n’hésitez pas à vous abonner à leur chaine et à celle d’Assurance Prévention, l’association des assureurs français !